La commode de Noah a une seconde vie...

Publié le par Steph

Je cherchais un petit meuble plutôt haut mais pas large pour la salle de bain.

Les garçons allant bientôt monter au seconde étage, la commode de Noah, quasi vide, allait être en trop.

et elle a le format idéal ! j'ai donc entrepris un relookage grâce à ces produits magiques que j'avais déjà testés :
Eléonore Déco

Voilà donc la bête :

            Avant                                                          Maintenant !    


















A noter que le hasard a fait que la couleur de la peinture correspond tout à fait à notre enduit béton ciré !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Pauline Fournet, je travaille pour Dcophoto. Il s'agit d'un site où l'on peut publier librement et gratuitement des photos de son intérieur et partager ses idées et ses astuces décos avec les autres membres.<br /> <br /> Après avoir consulté votre blog, je vous invite à rejoindre la communauté de Dcophoto. Nous serions ravis de vous avoir parmi nous. Vous avez beaucoup de goût et d'idées, ce serait génial si vous mettiez quelques photos sur notre site.<br /> <br /> Voici l'adresse : www.dcophoto.com<br /> Allez y faire un tour !!<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.<br /> <br /> En espérant vous retrouver très prochainement sur Dcophoto !<br /> <br /> Pauline Fournet<br /> Dcophoto
Répondre
S
L'enduit béton ciré est-ce que ça peut se mettre sur tous types de support. J'adorerais avoir une table basse comme ça ...
Répondre