On a concocté une surprise pour Noah...

Publié le par Steph

Depuis le temps que les garçons nous réclament pour qu'on fasse leur chambre au 2° étage à la place de la notre, et bah c'est chose faite !!!

On a décidé de profiter de l'absence de Noah pour tout chambouler.

Fort heureusement, "pas énorme" de choses à faire, surtout repeindre en blanc, acheter des bricoles en déco, et surtout tout déménager !!! j'vous raconte pas le boulot... du tri et du rangement non stop samedi... et encore je le fais régulièreement, mais y'a pas, on entasse quand même...

J'ai également essayé de récupérer bcp de leur déco actuelle, voire repeindre certaines choses (recyclage, tjrs recyclage !)

Il a aussi fallu trier les jouets, pfffffffffff, et dire qu'on leur en achète jms ! sf Noel et anniversaires bien sur ! 

Par la suite nous reprendrons celle de Noah, et en attendant bah on campe dans celle de Simon, enfin, son ex chambre car il y a passé sa première nuit !

Il me reste à terminer de faire les housses de coussins, faire les ourlets des rideaux et mettre des oeillets aussi... c'est le programme de demain soir.

ah et peindre la ballustrade à l'entrée, actuellement couleur "écorce", je vais d'ailleurs refaire tout l'escalier en blanc très bientot...

c'est parti, visite guidée : 
 

Simon est heureux comme tout ! je lui ai expliqué qu'il faudra dire à Noah "surprise !!!", il a bien compris, j'ai hâte de voir la réacton de son frère (ceux qui le connaissent savent qu'il ne sautera pas de joie mais on saura s'il est content)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wahoo steph la chambre de tes fils est très très belle<br /> <br /> j'adore tes gouts lol<br /> <br /> franchement magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
E
Super dis donc !!!<br /> <br /> Alors les garcons sont contents ?
Répondre
H
<br /> Merci. Simon est ravi, il courrait comme un chien fou dans la chambre !<br /> et Noah bah ça va être la surprise...<br /> <br /> <br />
S
Je viens d'aller voir ton album maison, je comprends mieux maintenant, car moi non plus je n'avais pas d'élément de comparaison "avant-après", dites donc vous avez vachement bien bosser dans votre maison, elle est quasiment toute refaite ! <br /> Bravo ! Je pense que Noah va être bien content du résultat !
Répondre
H
<br /> J'espère que bientôt vous viendrez voir la maison en vrai !<br /> merci pour le compliment.<br /> <br /> Les filles promis dès que l'album est à jour je vous fais signe !!!<br /> <br /> <br />
S
Super jolie. mais je n'ai pas de point de comparaison à avant.
Répondre
H
<br /> en fait c'était notre chambre, il faut aller voir dans notre album maison : http://album.aufeminin.com/album/see_262532/NOTRE-CHEZ-NOUS.html<br /> <br /> Il n'a pas été mis à jour depuis avril, mais je m'en occupe bientôt.<br /> <br /> <br />
D
Trop beau, rendu superbe et plein de bonnes idées. Quand tu veux tu viens chez moi !
Répondre