Prochain ciné...

Publié le par Steph

et oui, mardi midi je serais 3 jours 1/2 en vacances !!!

Alors forcemment un ciné avec les loulous s'impose.

Je pensais aller voir la Princesse et la Grenouille mais j'ai vu cette affiche : ça me plait bien et ça plaira plus aux garçons qu'une histoire de princesse (bah oui, j'me suis fait une raison à moi les dessins animés pleins de voitures, animaux et autres cosmonautes !)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors sympa le film ??<br /> J'envisage d'y emmener Simon, ça sera une première pour nous le ciné en famille, tu crois que ça va le scotcher au siège ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très bien ! plein de gags, une histoire simple (qui sont les "vrais" martiens ?), les garçons ont bcp aimé.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, j'ai vu la bande-annonce aussi, ça a l'air sympa ! Je suis sûre que ça va plaire aux garçons. Et la princesse et la grenouille, tu l'achèteras en DVD...pour toi ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Simon a été voir mercredi dernier le crapaud et la princesse avec le centre aéré...il était content même si je te rejoins pour des gars rien de tel que des voitures, bagarre et robot..en tout cas<br /> un minimum de testostérone ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre