Mais il arrive quand le printemps ????

Publié le par Steph

D'ordinaire j'apprécie beaucoup l'hiver, les journées cocooning, les bons petits plats, la neige... mais cette année, qu'il me parait long !!!

Bon OK pour une fois nous avons un Hiver : froid, neige, mais aussi pluie, vent, bref la totale.

Mais là je commence à me languir d'être au printemps.

ahhhhhhhhhhh que c'est bien le printemps !!! voilà ce qui me passe par la tête :

- voir le jardin revivre et fleurir
- jardiner justement !
- manger des fraises et autres fruits de saison
- ranger les bottes et autres pulls
- s'habiller léger, sans collant ni écharpe !
- reprendre quelques travaux dans la maison
- refaire des articles sur la maison (point du dessus...)
- finir de peindre nos volets
- faire refaire nos fenêtres et mur extérieur
- aller se ballader plus souvent
- faire du vélo
- voir les garçons jouer dehors sans qu'ils rentrent au bout de 10 min
- partir bosser quand il fait jour et qu'on entend les oiseaux chanter
- refaire des salades composées le soir
- manger dehors (ouh là je m'égarre ça c'est plus tard, on est en Picardie non mais oh !)
- fêter nos 4 ans de mariage !
- faire une brocante
- aller au court de tennis

tout ça ? et encore je dois en oublier... bon courage et patience, encore un bon mois et ça ira beaucoup mieux !!

En attendant, nos Loulous d'amour nous font passer de bien agréables moments, et ça c'est top


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu m'étonnes... <br /> Je guête les crocus qu'on a planté avec Léa... Dans la bordure, on les voit pointer, pas encore dans la pelouse.. QD ils apparaitront ça sera bon signe....
Répondre
J
15 km de la mer, ça souffle!
Répondre
J
ça en fait des choses à faire mais c'est vrai qu'en ces temps pluvieux et venteux on a hate!
Répondre
S
<br /> surtout venteux, quelle horreur. ça doit souffler chez vous !!! vous êtes près des cotes ?<br /> <br /> <br />
E
Ouh la la, je suis dans le même état d'esprit (enfin sauf pr le jardinage hihi)<br /> Vivement, allez déjà fin mars quand on changera d'heure, ca ira mieux
Répondre
S
<br /> On jardine peu mais on essaye d'avoir un joli bout de jardin.<br /> <br /> <br />
L
perso j'aime pas l'hiver... nous on a juste un appart mais ne pas rentrer quand il fait nuit, manger des fruits frais miammmm !!!<br /> Et se faire inviter pour les barbecues (bah oui, on a pas de maison...)
Répondre
S
<br /> ah oui pas mal ça les barbecues !!! mmmmmmmmmmmmm Encore qu'ici (en picardie je rappelle) on en fait pas au premier rayon de soleil !<br /> <br /> <br />