Maman re-fait mumuse...

Publié le par Steph

et elle est plutôt fière !

Je les adore ces 2 là, surtout la première.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est trop mignon..Steph enfin refait des portraits...
Répondre
S
<br /> quand j'y pense, quand j'ai le temps et quand les enfants sont disposés... ça fait beaucoup de "quand" ! lol<br /> <br /> <br />
J
Très réussi, bravo !
Répondre
S
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
S
Tes portraits sont bien réussies. Je comrpends que tu les aimes !! J'ai aussi une préférence pour la 1ere la seconde est un peu trop exposée (t'as vu la pro un peu lol!)
Répondre
S
<br /> oui je trouve aussi le second trop au soleil mais ça fait un petit effet du coup.<br /> <br /> <br />
D
Wahou et en plus même pas les yeux rouges ! Il est bôôôôôôôôôôô
Répondre