Merci à tous pour my Birthday !

Publié le par Steph

& oui, comme vous le savez tous ou presque, samedi dernier j'ai franchi un pas de plus dans la trentaine...

Merci à tous des gentils mots reçus de toute part, j'ai été vraiment touchée ! je crois que cette année eprsonne ne m'aura oubliée !

Merci aussi pour tous ces cadeaux :
appareil photo (à moi les belles photos des garçons et de mes petits plats !!), bijoux, livre, fleurs, dessins...

Un petit goûter pour fêter ça dimanche ! Bon pas beaucoup de photos (bah vi la grossse boiboitte que vous voyez, c'était la bête !)







































Une petite coupette...


J'aurais du coup dès demain des petites recettes sucrées extra (et faciles comme toujours) à vous filer, patience !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chouette journée apparemment :-)
Répondre