Gros coup de vieux ce matin : la rentrée du CP !

Publié le par Steph

Mon dieu comme le temps passe vite.

Notre BB (1.20m quand même le BB..) est rentré au CP ce matin !!!
Je n'en reviens pas.

Tout s'est très bien passé,il était content de retrouver ses amis et son école.
Enfin ce CP qu'il attendait depuis si longtemps !

Ah lui écriture, dictées, calculs et autres devoirs ! si si il adore (pourvu que ça dure...)

d'ailleurs premier devoir à faire : apprendre une petite poésie.


Simon lui s'est contenté de faire le fou dans la cour mais pas d'école.
Tout à l'heure je lui dis "tu iras l'année prochaine ?"
"non demain !"
"bah non mon coeur, quand tu auras 3 ans"
"non quand j'aurais 2 ans 1/2"
qu'il me dit ! non mais, quel chameau celui ci !

Jérôme a discuté avec sa future "nounou", à qui il est allé faire un bisou.
Je l'appelle demain afn qu'il vienne chez elle 1 fois ou 2 avant que Jérôme ne reprenne le boulot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hé oui steph, le temps passe trop vite<br /> <br /> ma léa est aussi entrer au cp<br /> <br /> ça fait bizarre<br /> <br /> en espèrant qu'il aime faire ses devoirs tout au long de l'année lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> bien trop vite...<br /> <br /> <br />
S
Je vois que la rentrée s'est bien passée chez vous aussi. <br /> Nous très bien aussi ! Moyenne section pour Julie, pas de gd changement : classe double niveau PS et MS, c'était une "grande" ce matin qui a prit les PS sous son aile ! <br /> Et CE1 pour Léa, nouvelle maitresse, elles sont revenues enchantées de leur première journée (pourvu que ça soit ts les jours comme ça !). <br /> N'empêches ça fait tjrs bizarre une journée de rentrée des classes !
Répondre
S
Bonne rentrée à Noah et patiente pour Simon.<br /> C'est vrai que j'ai pris (à mon niveau ps de maternele)un coup de vieux aussi. vivement le 2em que je puisse pouponner de nouveau.
Répondre