Retrouvailles...

Publié le par Steph

Chose promise...

Vous nous avez vues version 2008, et bien voilà la version 1997... gloups...

Nous reconnaissez vous ?


******************************************************************************************
Vive Copains d'avant !!!

Avec ma meilleure amie, rencontrée en BTS, nous avons été conctactée par une autre amie que nous avions en BTS mais avec qui nous n'avions plus de contacts...

Quelques années ont passées (9 exactement), des enfants sont arrivés (6...) et hop nous voilà !

Nous avons passé un super samedi chez elle.

Nous voilà toutes les 3. Ce serait drôle de vous mettre la photo du BTS justement... Si ls filles sont OK...

Merci encore Steph pour votre accueil !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rrrhhhhoooooo !!!! Cette tête !!!!!!!!
Répondre
H
zut j'ai oublié de la scanner, bon bah faudra attendre que je retourne au taf.<br /> A moins que Sand puisse me la scanner ???
Répondre
F
que de beaux souvenirs.<br /> moi, j'aimerais bien voir la photo quand vous étiez étudiantes....<br /> les 3 avec les lunettes sur la tête c'est fait exprès?hihihihi
Répondre
S
J'ai moi aussi repris pas mal de' contats grâce à copain d'avant !!!<br /> <br /> Que le temps passe vite... nostalgie!!!
Répondre
S
Ca m'a fait super plaisir de vous revoir toutes les 2 !<br /> Heureusement qu'il y a copain d'avant ça aurait été trop bête de passer à côté de ça, on a déjà perdu 9 ans !<br /> OK, tu peux mettre la photo du BTS.... Je me regarderais pas ! lOL <br /> Bisous
Répondre