Tadam, on change de tête !!!!!

Publié le par Steph

Rendez-vous avec ma coiffeuse préférée ce matin.

2 jolies modèles trouvés sur le net, beaucoup de savoir faire et hop, transformation !!!!!

verdict ? c'est moderne, j'adore la couleur, ça va bien à ma morphologie et à ma peau couleur cachet d'aspirine, et simplement je me trouve belle ! bref j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

Les hommes aussi aiment beaucoup (et mon chéri - n'est ce pas - je le sais quand il n'aime pas, là c'est tout l'inverse !)

Bon allez je vous montre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quel changement ma zette!<br /> tu es super comme ca!!<br /> coupe et couleur te vont a merveille
Répondre
H
ouais moi je me sens rajeunie ! et sexy je dois dire !!!<br /> comme quoi pas forcemment besoin de chirugie pour changer de tête...
Répondre
F
ça te va super bien...<br /> ça te fait gamine je trouve. petite coquine meme.
Répondre
D
he ben moi aussi j'ai me bien et la couleur et le style ! Cooolllllll
Répondre