Déjà 4 ans !

Publié le par Steph

http://www.madecoamoi.fr/images/21065-serviettes-happy-birthday.jpg
Et oui, le 17 janvier 2006 naissait notre Nounoutte d'amour, alias Simon !

Mon bébé grand garçon, nous te souhaitons
un super anniversaire.

Reste le petit clown, tendance tortue parfois, qui nous fait rire et aime aussi être sur sa petite lune (et qui n'a jamais peur du ridicule !)
P1030268







Grande année pour Simon, enfin il fait sa petite fête à la maison avec 6 monstres gentils copains et copines...

Je viendrai vous raconter tout ça, les cadeaux, et tout et tout...

Bisous ma louloute...
on t'aime.

Maman Papa et ton super grand frère.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et vi ils grandissent trop vite nos bébés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon Anniversaire, Simon, petite bouille à croquer ! Gros bisous à toi !<br /> Ludi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire Simon !!!<br /> Mon dieu, mais que ça passe vite...j'ai l'impression que c'était hier ...<br /> Quelle tête de clown ! il me fait penser à un autre Simon ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre