Joyeux Noël à tous !

Publié le par Happy Family

Toute la Happy Family au grand complet vous souhaite de passer un super Noël, que cette fin d'année se termine au mieux et surtout que la nouvelle démarre au top avec des tas de superbes bonnes choses pour tous.

Pour fêter ça, nous avons revêtu nos plus beaux habits de lutins, et cherché de superbes chorégraphies (non non, nous n'avons pas pris de cours, pourquoi faire ???)
Je n'arrivais pas à choisir, alors je vous laisse les 2 chorés !

Allez on vous embrasse tous !!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop marrant !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous
Répondre
S
<br /> merci à tous ! ravie que voir par vos coms et autres mails que ça vous plaise !<br /> <br /> <br />
S
J'adore ! J'étais MDR derrière mon écran ! C'est trop bien fait !
Répondre
P
quel beau déhanché il a GG mdr <br /> super sympa ses petites choré
Répondre
S
<br /> et oui on a des talents cachés, et moi tjrs aussi souple qu'avant !<br /> Vous trouverez ces montages sur ce site : http://elfyourself.jibjab.com/<br /> <br /> <br />
S
Trop excellent !!!!<br /> Simon adoooore !Où je peux trouver ça ?<br /> En tout cas, trop forte la >Happy familly et dis donc t'es souple ;-)
Répondre
D
mdr !!!! mais où vas-tu chercher tout ça ?????
Répondre