Notre mariage

Publié le par Steph

C'était le 2 avril 2005, déjà !!!!

Voilà les plus belles photos.



 
 
 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop mignon !<br /> Nous ça va faire bientôt 9 ans.. Noces de ??? Je ne sais pas....
Répondre
S
<br /> noces de faience !!! et encore je trouve nos "4 ans" en léger décalage avec nos bientôt 15 ans... ça fausse les comptes ! hihi<br /> <br /> <br />
J
Je découvre les photos avec plaisir, une belle journée et de beaux mariés...et une bien jolie robe ma chère!
Répondre
S
<br /> robe coup de coeur : pleine de tulipes, ma fleur préférée, et tissu épais, au cas où il aura pas fait tip top c'était niquel<br /> <br /> <br />
S
Que de beaux souvenirs...4 ans déjà !!! nou aussi c'est pour bientôt!
Répondre